Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mar 20 Oct - 23:26

Je regardais dans le vide; Effet, je ne regardais rien je pensais. Petite Aile, qu'avait bien pu devenir ce chaton qui quand j'était petite, ce faisait frappé par tous  le monde sauf par deux chaton. Moi et Chouette. J'avais envie d'allez sur tous les territoires et de la revoir. Je ne cessait de penser a la sensation du sang qui s'échappait toujours du corps de mon ancienne camarade. Cette sensation désagréable ou l'on savait que l'on ne pouvait rien faire. Quand je pense que si j'aurais été guérisseuse, je l'aurais soigner au petit soins, et personne n'aurait rien pu dire. Tous a coup, un bruit me tria de mes pensées. Une brindilles qui se brisait. Je dit d'une voix clair :"Qui est la?"


Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Mar 20 Oct - 23:59, édité 2 fois
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mar 20 Oct - 23:50

J'étais seule, je venait boire un peu, mais surtout surveiller les frontière. Je vit une guérisseuse, la guérisseuse du Clan du Vent il me semble. Que fessait-elle ici ? Certes, c'est une guérisseuse et elle ne viens ni ce battre, ni chasser, mais j'étais tout de même curieuse de savoir ce qu'elle fessait là. Les Clans avait le droit de venir ici en dernier recours, y avait-il un problème dans le Clan du Vent ? Ce Clan qui me rappelle tant de triste souvenir... Je m'approcha d'elle, elle semblait pensive, très pensive. Voir totalement perdue dans ses pensée. Je lui demanda d'une voix clair, calme et amicale:

- Bonjour, que me vaut l'objet de ta visite ?

J'attendais calmement sa réponse.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mar 20 Oct - 23:58

Je dis :"Bonjour, j'aime bien venir ici quand mon esprit est occupé. Actuellement, je ne cesse de penser a une ancienne camarade de clan: Petite Aile." Mes jambes tremblait de tristesse en repenssant a la jeune chatte. Je continua :"J'ai toujours voulu l'accoster, elle baignait toujours dans un lac de sang." Je tremblait tellement, je me retenais de pleurer. Je poursuivi avec tendresse :"Quand notre chef la banni, je l'ai beaucoup pleurer." J'était très triste, ce sentiment. Je poursuivi :"Effet, je suis étourdi, je ne me suis pas présenter : Plume d'Hirondelle, guérisseuse du clan du vent. Et toi, qui est tu?" Je lui parlais avec tendresse
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 0:10

Elle me répondit:

- Bonjour, j'aime bien venir ici quand mon esprit est occupé. Actuellement, je ne cesse de penser a une ancienne camarade de clan: Petite Aile.

Ces patte semblait trembler, puis elle continua:

- J'ai toujours voulu l'accoster, elle baignait toujours dans un lac de sang.

Elle tremblait de plus en plus, et semblait presque se retenir de pleurer. Elle continua:

- Quand notre chef la banni, je l'ai beaucoup pleurer.

Elle paraissez très triste avant d'ajouter d'un ton tendre:

-En effet, je suis étourdi, je ne me suis pas présenter : Plume d'Hirondelle, guérisseuse du clan du vent. Et toi, qui est tu ?

J'eu une expression extrêmement surprise. Je recula d'un pas, très surprise. Quelqu'un se souciait vraiment de moi ? Toujours sur le choc, je fini par répondre:

- Je... Je suis Etoile Aillée, chef du Clan du Tonnerre... Je suis celle dont tu parle, qui se fessait frapper par son clan... Et toi, tu est Petite Hirondelle je présume ?

J'étais toujours un peu sous le choc, attendant sa réponse.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 0:14

Je dit :"Oui. Comment le sais tu ?" Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, j'éclata en sanglot et je dis le mieux que je peux :"C'est....c'est toi n'est ce pas?"J'enfoui mon museau dans sa douce fourrure. Je respira son odeur. Je pouvais encore distinguer l'odeur du sang, de la peur et aussi celle du vent. Je recula. Je repensa a ses paroles.... ETOILE AILLEE !!! Je dis en m'ageouillant :"Félicitation !!!"J'était encore en état de choque. Elle aussi apparament.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 0:24

Elle me dit:

- Oui. Comment le sais tu ?

Elle se mit à pleurer, et à éclater en sanglot, et dit:

- C'est....c'est toi n'est ce pas ?

Elle enfouit son museaux dans ma fourrure, je fut très surprise. Puis elle recula, avant de s’agenouiller et de me dire:

- Félicitation !!!

Elle semblait encore en état de choc et moi aussi. Je tenta de reprendre mes esprit, j'inspira un grand coup avant de répondre:

- Je l'ai deviner que tu était Petite Hirondelle. Je... Sa fait longtemps.

J'avais beau tenter de reprendre mon calme du mieux que je peux, j'étais toujours un peu perturbée.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 0:33

- Je l'ai deviner que tu était Petite Hirondelle. Je... Sa fait longtemps.
Elle n'était pas calme tous comme moi. Je dis en rigolant :"Tes frères et soeur son devenu guerrier hier. Ne serait ce que la"minus" est devenu chef." Je rigola mal a l'aise d'évoquer ces souvenir douloureux. Je poursuivi :"Remarque, j'ai rien a dire je suis devenu guérisseuse aujourd'hui." Je baissa la tête. Je la releva aussitôt un lueur d'espoir dans mes yeux :"Alors, comment ça c'est passer quand tu es partit, heureusement, vu la tête des patrrouilles qui sont rentré le lendemain, tu avait réussi a quitter le territoire. Tous le monde voulait être de la patrouilles."Je rigola en ésperant ne pas la vexer. "Je sens encore chez toi l'odeur de ta peur d'autrefois, du sang, du vent et du lapin." Je lui lècha l'oreille. Elle fut surprise.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 0:46

Elle me dit en rigolant:

- Tes frères et sœur son devenu guerrier hier. Ne serait ce que la "minus" est devenu chef.

Elle rigolait mal à l'aise et continua:

- Remarque, j'ai rien a dire je suis devenu guérisseuse aujourd'hui.

Elle baissa la tête. Elle la releva aussitôt, une lueur d'espoir dans ses yeux :

- Alors, comment ça c'est passer quand tu es partit, heureusement, vu la tête des patrouilles qui sont rentré le lendemain, tu avait réussi a quitter le territoire. Tous le monde voulait être de la patrouilles.

Elle ria puis continua:

- Je sens encore chez toi l'odeur de ta peur d'autrefois, du sang, du vent et du lapin.

Elle me lécha l'oreille. Je fut surprise, puis je répondit:

- Cette odeur doit venir de tes souvenirs. Mes frères et sœurs sont encore en vie ? Je ne le savais pas. Et félicitation pour ton rang de guérisseuse. Mais sa veux dire que ton mentor était la guérisseuse qui ma frapper, refusant de me soigner... ? Ho et si tu veux savoir ce qui c'est passée après avoir été bannit, j'ai tenter d'aller vers le Clan de la Rivière, étant de Clan-mêlée j'avais une chance là-bas. Mais le Clan de la Rivière ne voulait pas d'e moi, trouvant aussi que j'était un boulet, ils m'acceptèrent uniquement car ils n'avaient pas le choix, ils me fessaient donc subir le même traitement que le Clan du Vent. Avant de me bannir à leur tour...

Je baissa la tête en repensant à tout sa.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 0:53

Je lui donna un petit coup de patte amicale et je dit :" Ma pauvre, je suis désolée de te demander ça, je suis trop indiscrète comme d'habitude. Je suis désolé, mais dans la pouponnière je ne pouvais rien faire. Oui mon mentor était celle qui ta frappé mais elle est morte la semaine dernière. Les anciens racontent souvent ton histoire pour en tirer des morales. Mais de bonne morale attention !!" J'était heureuse, je vit de l'herbe a chat, je fila vers celle ci et j'en arracha de grande cantité et je dis :" C'est bizarre qu'l y ai un plant si loins des bipèdes !!"
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 12:39

Elle me donna un coup de patte amicale avant de dire:

- Ma pauvre, je suis désolée de te demander ça, je suis trop indiscrète comme d'habitude. Je suis désolé, mais dans la pouponnière je ne pouvais rien faire. Oui mon mentor était celle qui ta frappé mais elle est morte la semaine dernière. Les anciens racontent souvent ton histoire pour en tirer des morales. Mais de bonne morale attention !!

Elle vit de l'herbe à chat et courra vers l'herbe à chat, puis en arracha une grande quantité avant de dire:

- C'est bizarre qu'l y ai un plant si loin des bipèdes !!

Je lui répondit:

- Oui, mais il y en à pas mal sur le territoire du Clan du Tonnerre.

Elle n'avait même pas demander avant de se servir dans le Clan du Tonnerre...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 21:49

Je donna les plants a mon amie et dit :"Tu rammenera ça a ta guérisseuse, elle en aura bien besoins le saison mauvaise arrive."Je baissa la tête et continua :"Vous avez de la chance d'en avoir beaucoup..." Je m'arrêta je ne devait en aucun cas dévoilà que je manquais cruellement d'herbe a chat. Je baissa la tête en regardant le plan avec tristesse et envie.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 22:11

Elle me donna les plants et me dit:

- Tu ramèneras ça a ta guérisseuse, elle en aura bien besoins le saison mauvaise arrive.

Puis, elle baissa la tête et continua:

- Vous avez de la chance d'en avoir beaucoup...

Elle baissa la tête et semblait regarder le plant avec tristesse et envie. Je lui répondit:

- Merci, je sais à quoi sert l'herbe à chat. Tu peux prendre quelque tiges si tu veux, mais qu'un petit peu, il en faut aussi pour le Clan du Tonnerre.

J'avais du rester longtemps seule, et sans soin, alors j'avais appris plein de truc de guérisseuse, seule.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 22:15

je regarda le plant. Puis mon ancienne camarade et je dit finalement le cœur lourd :"Je ne peux pas accepter. Mon clan en a fort besoins mais c'est le plant de celui du tonnerre." Je baissa la tête toujours regardant le plant puis j'éternua. Je la regarda, elle avait l'air inquiète.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 22:23

Elle regarda le plant, puis moi avant de répondre:

- Je ne peux pas accepter. Mon clan en a fort besoins mais c'est le plant de celui du Tonnerre.

Elle baissa la tête, regardant le plant puis éternua. Tiens, elle avait sûrement attraper un petit rhume, sa devait être rien du tout. Je répondit:

- Ce son peut-être les plants du Clan du Tonnerre, mais que je te donne une ou deux tiges, cela ne changeras rien pour notre Clan, mais sa pourras sauver le tiens. Alors prend les.

Mon ton était ferme afin de faire comprendre que je ne reviendrais pas sur ma décision. Il y avait énormément de tiges, alors je pouvait bien lui en donner une ou deux.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 22:28

Je ronronna. Je regarda le plant et je m'approcha de lui, puis j'en arracha deux branche avant de les relâcher et d'éternuer. Je fut pris de frisson. Je repris les bout de plants et je senti ses odeurs. Si douce et fraîches. Je revenais vers elle et je la remercia d'un hochement de tête, les yeux emplis de gratitude. Puis je lui dit :"Le clan du vent remercie ta gentillesse."
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:01

Elle ronronna, prit deux tiges, éternua, puis me dit:

- Le clan du vent remercie ta gentillesse.

Je lui répondit:

- De rien. Mais dit moi, que fessait tu sur le territoires du Clan du Tonnerre ?

Elle n'avait pas le droit d'être sur mes terres sans raisons...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 23:15

Je répondis :"Je ne peux pas te dire mais en revoir, si on te voix, on va croire que tu n'es pas loyale." Je m'inquiètais
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:19

Elle me répondit:

- Je ne peux pas te dire mais en revoir, si on te voit, on va croire que tu n'es pas loyale.

Elle semblait inquiète. Je lui redemanda donc, d'un ton légèrement plus sec:

- Oui, mais que fessait tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ?
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 23:21

Je répondis :"Je.... je ne peux pas te dire." Je parti en agitant la queue inquiète.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:24

Elle répondis:

- Je.... je ne peux pas te dire.

Elle agita la queue inquiète. Je lui répondit:

- Si tu te balade sur le Clan du Tonnerre sans aucune raison, moi et mes Guerriers seront obligés de te chasser.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 23:27

Je me retourna et je dis :"De une la je part, de deux, j'avait une raison mais tu n'es pas prête a l'entendre."
Je partis en courant.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:34

Elle se retourna et me dit:

- De une la je part, de deux, j'avait une raison mais tu n'es pas prête a l'entendre.

Elle commença à courir. Non mais je rêve ?! Elle me prend pour quoi ?! Toujours pour un petit chaton perdu ?! Sachant qu'elle n'était encore asse près, et qu'elle pouvait m'entendre je lui hurla:

- Si tu à une raison et que tu ne veux pas dire, cela signifie pour moi que tu n'en à pas ! Et il n'y à pas de que sois disant que je ne suis prête qui tienne !

Mon ton était sec, dur, assez froid avec une pointe de colère et d'agacement.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Jeu 22 Oct - 9:13

Je m'arrêta aussitôt. Je m'approcha d'elle avec agacement et he lui dit alors :"Tue moi !" J'éternua aussitôt et je fut pris de grand frisson. Je repris "Mon clan souffre, et je n'ai pas d'herbe a chat. C'est pour ça que j'était venu. Maintenant que j'ai moi même été atteind, je ne peux plus soigné le clan comme il faut. C'est pour ça que j'était venu demander de l'herbe au clan du tonnerre, qui je le sais bien, a des millions d'herbes." Je baissa la tête et je repris :"Si tu ne veux pas l'entendre tue moi !!!" Je dis ça avec tristesse en grattant le sol avec mes griffes puis je dit avec tristesse :"Un ancien est déjà mort ainsi qu'un chaton. La mère a attrapé le rhume et elle ne peux plus nourrir ses chatons" Ma voix était terne. J'éternua encore une fois.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 12:10

Elle s'arrêta, se rapprocha et me dit agacée:

- Tue moi !

Elle éternua et reprit:

- Mon clan souffre, et je n'ai pas d'herbe a chat. C'est pour ça que j'était venu. Maintenant que j'ai moi même été atteint, je ne peux plus soigné le clan comme il faut. C'est pour ça que j'était venu demander de l'herbe au clan du tonnerre, qui je le sais bien, a des millions d'herbes.

Elle baissa la tête et repris:

- Si tu ne veux pas l'entendre tue moi !!!

Elle gratta le sol de ses griffes, puis repris:

- Un ancien est déjà mort ainsi qu'un chaton. La mère a attrapé le rhume et elle ne peux plus nourrir ses chatons.

Pourquoi ne voulait elle pas me le dire ? Il aurait suffit qu'elle me le dise et me le demande depuis le début !! Et il n'y aurais pas eu de problème ! Je lui répondit:

- Et pourquoi ne voulait tu pas me le dire ? Il aurait suffit que tu me le dise et me le demande depuis le début !! Et il n'y aurais pas eu de problème ! Je t'en aurais donner de l'herbe à chat, d'ailleurs je t'en ai même donné sans que tu me demande.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Plume d'Hirondelle Jeu 22 Oct - 13:34

Je la regarda, je dit : Je ne te l'ai pas dit car, je ne savais pas si tu était prête a nous aidez malgré ce que mon clan ta fait subir."Je baissa la tête, mes jambes tremblait sous la fièvre. Je la regarda longuement, mes yeux remplis d'allégresse et de gratitude mais aussi de peur infini.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée] Empty Re: Des retrouvailles innatendue. [PV Etoile Aillée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum