"Les Clans peuvent être sans pitié, mais rien ne doit nous abattre." [Fiche d’Etoile Aillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Clans peuvent être sans pitié, mais rien ne doit nous abattre." [Fiche d’Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée le Lun 19 Oct - 14:47


× CATS OF LEGENDS ×









× Derrière   L'écran  ×

Pseudo le plus souvent utilisé:  Lili Pika.
Pseudo utilisé sur un autre forum:  Yuki.
Sexe:  Fille.
Comment avez vous découvert le forum ?:  Par Pamuy.
Autre:  Je suis admin', et j'adore LGDC.









× Fiche de:   Étoile Aillée  ×

Nom:   Etoile...
Rang:  Chef. Mais apte à tout les rangs.
Clan:  Tonnerre.
Sexe:  Femelle.
Description physique:   Etoile Aillée est une chatte blanche tigré marron (sa lui fait une tache marron clair sur le dos, avec des rayures plus foncé). Elle de plutôt de petite taille par rapport au chats de taille normale. Elle est entre la taille d'un apprenti et celle d'un chat normal. Ses yeux... Ah ses yeux ! Si beaux ! Un de ses yeux est bleu azur tandis que l'autre œil est vert émeraude. On y plongerais pour toujours, j'vous jure ! Enfin bref. Que vous dire d'autre sur elle... Ah si, elle a une queue plus longue que la normale.
Description caractérielle:  Elle est douce, très douce. Elle est aussi loyale, très gentille et très attentionnée. Elle aussi très courageuse, forte et surtout très intelligente futée et rusée. Mieux vaut ne pas l'embêter, elle est redoutable en combat, elle à su faire de sa faiblesse (sa petite taille) un terrible avantage. Elle est déjà agile, rapide et légère de base, mais sa petite taille la rend encore plus légère, agile et rapide. Ce qui fait d'elle la chatte la plus agiles, futée, intelligente, maline et rapide. Elle su utilisé sa petite taille pour se faufiler rapidement et agilement, et attaquer son adversaire avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce sois. C'est aussi la reine de l'esquive.
Histoire :  C'était la plus petite de sa portée. Ainsi qu'une clan-mêlée, elle est à la fois du Clan du Tonnerre, de la Rivière et du Vent. Tous son clans la déteste, la reniait, et la frappait, juste parce qu'elle était trop petite et qu'ils pensaient que sa serais qu'un boulet. Même ces parents et ces frère et sœurs, qui jouaient d'ailleurs à la frappée, et dès qu'elle avait le malheur de ce défendre, c'est ces parents qui la frappait.

~


"Et regarder, y'a la minus' ! Elle est petite, faible, ridicule et laide, elle ne sert à rien, c'est qu'un boulet !" Ria un de ses frère.
"T'a trop raison, elle sert à rien ! Viens on va la tuer, sa va être marrant ! A moi son oreille, je vais lui arracher !" Ria l'autre.
Les diablotins bondit sur elle, l'un sur son oreille, il lui la mordait et tirer fort dessus, il était à un poil de l'arracher, il prenait appuie sur sa tête en la transperçant de ses griffes. Tandis que l'autre c'était jeter sur sa queue un peu plus longue la normal, il lui la mordait, la griffait, il était aussi à un poil de l'arracher. Une autre était sur son dos, lui mordant et griffant la nuque et son dos, il tenait sur elle en transperçant sa chair avec ses griffes. La pauvre petite était écrabouiller sous le poids de ses frères et sœurs. Le sang coulait de sa fourrure, elle souffrait.
"Arrêter !" Les supplia t-elle.

"Non, c'est trop drôle de te massacrer minus' !" Riait les diablotins.

Et puis elle en eu marre. Ce n'était pas la première fois qu'ils la massacrait de la sorte, elle en eu marre. Elle griffa un de ses frère sur la tête, avec ses petites pattes et c'est minuscule griffes. Pas très fort évidemment, mais juste pour lui dire d'arrêter. Son frère laissa échapper un hoquet de surprise et courut vers ses parents en disant:
"Papa, Maman, la Minus' à osez me griffer ! C'est une vilaine moche et laide !" Gémit-il.

"QUOI ?! Comment a-t-elle osez !" Criait les parents en chœurs.

Il se ruait vers elle, énerver, le père lui donna un violent coup de patte, avec les griffes sortit, dans son ventre et dans ses côtes, il l'envoya valser jusqu'a un rocher dans lequel elle se fracassa violemment le dos. Elle laissa s'échapper un cri de douleur, elle gisait dans une marre de sang qui coulait, encore et encore de son corps. Sa mère vint la voir, et marcha sur son corps, griffes sorties, sans aucune pitié en lui crachant à la figure:

"Ne retouche plus jamais à notre fils !"

Elle partit, laissant sa fille dans la marre de sang. Elle tenta de se relever, tant bien que mal. Ces blessures était très graves et lui fessait extrêmement mal, elle eu beaucoup de peine à se relevée. Elle tenta de rendre à la Tanière des Guérisseurs, en boitillant et en saignant de partout. La Guérisseuses la vit et lui cracha à la figure:

"Peuh, tu crois quoi ? Que je vais gâcher mes remèdes pour un boulet comme toi ?! Allez ouste, du balais la Minus' !"

Elle lui donna un violent coup de patte, griffe sortit, l'envoyant valser plus loin. Elle retient un nouveaux cris de douleur. Elle resta quelque seconde au sol avant de tenter de me relever à nouveaux. Elle devait manger quelque chose, elle n'avait plus de force et elle perdait plein de sang... Elle tenta de se diriger vers le tas de gibier, et tenta ensuite de prendre quelque chose, mais un guerrier la vit et la stoppa net, lui crachant dessus:

"Et toi là, la miniature ! Comment ose tu nous voler notre gibier ?! Seule les VRAI chatons, guerrier, ancien et apprentis on le droit d'en manger, mais on gâché pas nos proies pour un boulet comme toi !"

Le Guerrier lui donna un coup de patte dans l'estomac, griffe sortie, l'envoyant valser jusqu’à la tanière du chef contre laquelle elle se fracassa le dos. Le chef sortit mécontent d'entendre autant de vacarme et feula:

"C'est quoi tous ce boucan ?! Et que fait se microbe devant ma tanière ?! Sa pollue mon espace !"

Et le Chef du Clan du Vent donna un violent coup de patte, griffe sortit, dans la mâchoires de la pauvre chatonne blessée, l'envoyant valser plus loin. Elle retint un nouveaux cris de douleur.

"Désolée ! Mais elle nous voler du gibier, j'ai mal viser, je suis désolée !" Dit le guerrier.

"Ce n'est pas grave. Mais vise mieux et frappe plus fort la prochaine fois, j'ai pas envie d'avoir un boulet qui pollue mon espace." Répondis le Chef.


~

Les jours passèrent, et son calvaire continua, elle restait au sol, dans une marre de sang, ne pouvant ni manger ni être soigner car son Clan refusait. Ses frère continuer de "jouer" à la frapper sans qu'elle puisse se défendre, et certains guerriers, apprentis, chatons et guérisseurs shootait dans son corps pour la poussé du chemin. Elle souffrait, encore et encore. Personne ne se souciait d'elle. Il y avait que deux personne qui ne venait pas l'insulter ni la frapper: Petite Chouette et Petite Hirondelle. Elle aurait peut-être du leur parler, elle aurais sûrement pu devenir amies, mais elle n'a jamais oser leur parler, de peur qu'elles la frappent à leur tour. Elle continuait à souffrir, et à ce faire taper ect... Jusqu'au jour on son Chef la bannit, juste parce qu'elle était trop petite, et que personne dans son Clan ne l'aimait, il la considéré tous comme un boulet.

~


Elle était couverte de sang, comme d'habitude. Sa ne fessait que empirer, car elle ne pouvait pas manger ni se faire soigner et elle continuer à se faire frapper. Soudain, le chef monta sur le promontoire puis dit:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Les chats se rassemblèrent, écrasant et shootant dans son corps.

"J'ai une excellente nouvelle ! La minus'-microbe étant juste un un gros boulet qui nous sert à rien, que personne n'aime, je la déclare avec joie bannit du Clan ! J'espère que tu mourra bien, seule dans la nature ! A partir de demain, si nous te revoyons sur notre territoire, nous nous ferons un plaisir de te tuer !" Annonça joyeusement le chef.

Des ovations de joie résonnèrent dans ton le Clan. Seule deux personne ne criait pas de joie: Petite Hirondelle et Petit Chouette. Elle vit même une lueur de pitié dans les yeux de Petite Chouette. C'est à ce moment là que je regretta le plus de ne pas leur avoir parler. Elle était désormais quasiment sûr qu'on aurais pu devenir amis. Mais c'était déjà trop tard, les guerriers l'empoignèrent, et la jetèrent en dehors du camp en criant:

"Et ne reviens pas le boulet !"


~

A cette instant, elle eu du mal à se relever. C'est blessures était très grave, mais elle fini par se relever avec énormément de mal. Elle marchait comme elle pouvait, boitant. Elle se dirigea vers le Clan de la Rivière, elle était clan-mêlée, elle pouvait sûrement trouver refuge là-bas. Mais le Clan de la Rivière ne voulait pas d'elle, trouvant aussi que c'était un boulet, ils l'acceptèrent uniquement car ils n'avaient pas le choix, ils lui fessaient donc subir le même traitement que le Clan du Vent.

~




A FINIR






© Lili Pika





Dernière édition par Étoile Aillée le Mar 20 Oct - 21:40, édité 17 fois

____________________________________________________
~Il faut savoir faire de sa faiblesse un avantage.~ ~Étoile Aillée.




Sur Kitten Maker:

Merci Etoile de Flamme !:
Merci moi-même + un line !:

avatar
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Clans peuvent être sans pitié, mais rien ne doit nous abattre." [Fiche d’Etoile Aillée]

Message par Etoile de Chouette le Lun 19 Oct - 14:58

Nom et image et ses bon *s'incline*

____________________________________________________
La nuit est le meilleur amie des chats


avatar
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 16
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Clans peuvent être sans pitié, mais rien ne doit nous abattre." [Fiche d’Etoile Aillée]

Message par Étoile Aillée le Lun 19 Oct - 14:59

Oui, il faut aussi que je termine d'écrire l'histoire. *lui fait signe de se relevé*

[edit] Image ajoutée.

____________________________________________________
~Il faut savoir faire de sa faiblesse un avantage.~ ~Étoile Aillée.




Sur Kitten Maker:

Merci Etoile de Flamme !:
Merci moi-même + un line !:

avatar
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Clans peuvent être sans pitié, mais rien ne doit nous abattre." [Fiche d’Etoile Aillée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum