Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

2 participants

Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Azure de l'Aube Jeu 7 Avr - 20:38

Quand la Chouette

nocturne frôle les ailes

de l'Azure  Chat  Chat

feat by Chouety et Azury

Au loin, je distingua le bruit de pas d'une course féline.
Elle était rapide, une émotion comme affolée émanait de son pelage que je devina trempé et fouetté par la neige.
Je me tourna dans sa direction, la queue soigneusement enroule autour de mes pattes.

     -Que viens-tu faire ici?

Miaulais-je en plongent mon regard azuré dans ces prunelles couleur d'ambre. Elle était épuisée, son pelage était plaqué contre son corps, son thorax se soulevait de manière régulière, ces yeux étincelaient sous le clair de lune, réfléchissant également sa douce lumière argentée sur son pelage gris légèrement hirsute.
Les éclats lunaires miroitaient aussi sur ma fourrure grise perle devenue presque bleue, mes yeux bleu glacial perçaient l’obscurité d'un feu de Bengale embrasé de détermination.
Derrière la meneuse grise, les feuillages de la forêt endormie semblait chanter.
Une brise ébouriffa sans le moindre bruit nos pelages, me glaçant cependant jusqu'aux os d'un air glacial.

made by guerlain for epicode


Dernière édition par Azure de l'Aube le Sam 9 Avr - 17:53, édité 2 fois
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Etoile de Chouette Jeu 7 Avr - 20:50

Je l'avais vue sortir tu clan sans ressons, le clan ne grenier rien avec la nuit noir, même si la neige m'attaqua de plein fouet avec sons vents aussi froid que les monstres de neige je ne pouvais pas la laissais partie ainsi, j'hésita un moment avant de fair apparètre de grand aile d'un gris mais yeux devenant aussi fixe de ce d'une chouette je pouvais enfin partir la chercher.
Je planer au-dessus d'elle même si trop de questions se bousculé dans mon cerveau je ne pouvais pas la laisser.

(Dsl des fautes mais bon dyslexie bref XD vouloi)
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Azure de l'Aube Sam 9 Avr - 17:53

Quand la Chouette

nocturne frôle les ailes

de l'Azure  Chat  Chat

feat by Chouety et Azury

Au loin, je distingua le bruit de pas d'une course féline.
Elle était rapide, une émotion comme affolée émanait de son pelage que je devina trempé et fouetté par la neige.
Je me tourna dans sa direction, la queue soigneusement enroule autour de mes pattes.

     -Que viens-tu faire ici?

Miaulais-je en plongent mon regard azuré dans ces prunelles couleur d'ambre. Elle était épuisée, son pelage était plaqué contre son corps, son thorax se soulevait de manière régulière, ces yeux étincelaient sous le clair de lune, réfléchissant également sa douce lumière argentée sur son pelage gris légèrement hirsute.
Les éclats lunaires miroitaient aussi sur ma fourrure grise perle devenue presque bleue, mes yeux bleu glacial perçaient l’obscurité d'un feu de Bengale embrasé de détermination.
Derrière la meneuse grise, les feuillages de la forêt endormie semblait chanter.
Une brise ébouriffa sans le moindre bruit nos pelages, me glaçant cependant jusqu'aux os d'un air glacial.

made by guerlain for epicode
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Etoile de Chouette Sam 9 Avr - 19:25

J'aitait plutôt sur qu'elle allais mignoner est continuer son chemin dans le froid sa question me glaça le sang, quesque je fessait ici? Te suivre même d'espionner je ne pouvais pas dire la vérité.

-Je te retourne la question.

Mais yeux fixer sur elle on pouvais dire que je porté bien mon nom, même si cela et étrange je ne pouvais pas la laisser partir je l'avais vue, ils l'avais vue.
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Azure de l'Aube Dim 10 Avr - 10:22

Quand la Chouette

nocturne frôle les ailes

de l'Azure  Chat  Chat

feat by Chouety et Azury

Je plissa les yeux.

-si je veux quitter le clan c'est mon choix.

Miaulais-je d'un ton plein de reproche, mon pelage commençait à se hérisser, je ne pouvais le croire: elle m'avait suivie.
Ma queue fouetta l'air avec violence et je feula avec animosité.

-Laisse moi tranquille maintenant!

La neige me piquait les yeux, mais je n'y prêta aucune attention, la lune réfléchissait toujours ces beaux reflets sur ma fourrure perlée.
Je fixais son regard ambré luisant comme deux perles à travers le brouillard qui était en train de se former tout autour de nous.

made by guerlain for epicode
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Etoile de Chouette Dim 10 Avr - 10:30

-Te laisser partir? Non.

Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, je l'avais vue ils l'avais vue elle ne le savais peut être pas mais son destin à déjà était écrit sous mais yeux.
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure Empty Re: Quand la Chouette nocturne frôle les ailes de l'Azure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum