Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

2 participants

Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Ven 29 Jan - 20:45

Je me réveilla se matin là près d'une femelle au pelage gris perle, je me releva et découvris ces yeux verts.
Berceuse des Glaces me lança un regard doux, je lui répondis par un regard provocateur et plein de jugement.
Au début elle cru à un jeux, elle me percuta avec douceur de son museau triangulaire à l'odeur que je trouvais pestilentielle, mais elle réalisa vite lorsque je grogna férocement en montrant les crocs.
-Patte d'Azure calme toi pour l'amour du clan des étoiles! Grogna-elle avec exaspération.
-Le clan des Etoiles?! Feulais-je en me positionnant en position de bataille, crocs à l'aire, babines retroussées, oreilles rabattues de rage. Jamais je n'avais cru au clan des étoiles étant chaton, les chats meurent point! Me disais-je.
Aujourd'hui comme chaque chat de clan, j'y crois, et les respectent, mais je ne les remercient pas, pas le moins du monde même.
Je cracha sur la femelle qui m'avais élevée dans le mensonge et la trahison et sortis en vitesse de la pouponnière dont l'odeur lactée commençais à me répugner.
Je percuta une femelle au pelage noir et blanc, ces somptueux yeux vairons rivés sur moi tel deux perles scintillantes dans l'obscurité de l'aube. Je grogna amèrement et me mise au soleil, les rayons avides de chaleur de l'astre merveilleux nommé soleil commençaient à envelopper la belle clairière du camps d'un bel éclat verdâtre sur l'herbe tendre sous les coussinets des chatons.
Je regarda plus attentivement le ciel, celui-ci était couvert par-ci par-là de moutons gris orangés de fumé jouant avec l'air.
Le ciel d'un bleu turquoise et orangé.
Les hautes pierres au sommet enneigé étaient comme des ombres et cachaient une partie du corps de l'astre solaire.
Je repositionna mon regard bleu sur la femelle tachetée, ma sœur Plume d'Hirondelle.
Aujourd'hui elle compte plus à mes yeux que ma propre vie, à l'époque aussi, mais je ne le savais pas!
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Plume d'Hirondelle Dim 31 Jan - 15:33

Je soupirai amusée par l'air rebelle de ma sœur.
"Qu'a tu encore fait ?"
Plaisantais je en lui donnant une pichenette.
"Tu va bien ?"
Lui demandais je en lui donnant plusieurs coup de langue avec tendresse.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Dim 31 Jan - 15:42

Je grogna d'indignation et la toisa d'un regard emplis de reproches.
-Très bien voyons. Feulais-je la fourrure en bataille. Je suis un chaton, pas une demeurée! Crachais-je ensuite. (t'as pas compris ^^' à se moment on ne s'apprécies pas encore ^^)
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Plume d'Hirondelle Dim 31 Jan - 15:51

(Je sais !!!! Pour ça que je le fais."
J'éclatais de rire.
"Du calme ma belle !!!! Par le clan des étoiles ! Tu t'es levée de la mauvaise patte !!!!!"
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Dim 31 Jan - 15:55

-Ferme là!!!!! Hurlais-je avec rage, luttant contre moi même pour ne pas la griffer.
-Et le clan des étoiles?! LE CLAN DES ETOILES?! M'époumonais-je en levant une patte.
Mon regard bleu azure avait comme des flammes dansantes dans mes yeux.
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Plume d'Hirondelle Lun 1 Fév - 17:10

Je soupirai calmement.
"Qu'as tu contre le clan des étoiles ?"
Murmurais je doucement.
"Tu peux tout me dire. Je ne croyais pas au clan des étoiles non plus quand j'avais ton âge."
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Lun 1 Fév - 20:21

Soudainement, je lui affligea un coup de griffe sur la truffe.
Folle de rage, j'éclata en sanglots juste après.
-pourquoi me prend-tu pour une imbécile?! Pourquoi tu ne veux pas comprendre que je souffre?! Beuglais-je tendis que les larmes coulaient de mes yeux, mon cœur fut broyer d'un ignoble sentiment d'abandon et de solitude, voir ces gouttes de sang couler de son museau me fis l'effet d'une flèche en plein cœur.
A ce moment précis, je compris.
Je compris qu'elle comptais plus à mes yeux que ma propre vie.
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Plume d'Hirondelle Sam 13 Fév - 19:14

Je fus blessée par son coup de patte.
Je m'ébrouais et je crachai :
"Je ne te prend pas pour une imbécile ! Je m'inquiète pour toi."
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Lun 15 Fév - 15:02

-Bas on dirais pas. Hurlais-je d'un miaulement tremblant d'émotion.
Pour je pense la première fois de ma vie, je la regarda dans les yeux, sa fourrure noir ébène et blanche comme la neige, légèrement hérissés, ces yeux vairons vert et bleu juste somptueux, sa douce odeur de plantes médicinales, cette odeur me monta aux narines, je me laissa bercer par le mélange des odeurs de ma sœur et des plantes, pour une fois, je me détendis, mes membres crispés se détendirent, ma fourrure retomba sur mon corps menu, ma gueule rentra la rangée de crocs pointus et laissa un long soupire en sortir.
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Azure de l'Aube Jeu 25 Avr - 14:39

Frangine on était nulles x')
Azure de l'Aube
Azure de l'Aube
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 12
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO] Empty Re: parler avec l'oiseau des plaines, ou bien sombrer. [PRIVE HIRO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum