Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

2 participants

Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Étoile Aillée Ven 6 Nov - 23:44

Aujourd'hui, j'allait entraîner Nuage Noir, une nouvelle apprentie. Je l'avait réveillé tôt ce matin et je lui montra quelque partie du territoire, arrivé à la belle Cascade de l'Eclipse je m'arrêta, cette endroit me semblait bien pour s'entraîner. Je dit à Nuage Noir:

- Voici la Taki Shoku, La Cascade de l'Éclipse, en français.

Je m'assis en face de Nuage Noir avant de lui dire:

- Très bien, voici ton 1ère exercice: Dit moi tous ce que tu peux sentir ici.

Je fessait souvent cet exercice en 1er, cela me permettez de savoir si son odorat était bon, et si elle savait repérer les différentes odeur de gibiers, ennemis, animaux dangereux ect...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Nuage Noir Ven 6 Nov - 23:54

Masta et moi étions en chemin vers je ne sais trop où , elle me montrais plusieurs endroit en marchant . Ce matin elle m.avais réveiller tôt , trop tôt moi qui avais l'habitude de faire la grâce matinée ça ne m'arrange pas . Elle s'arrêta et me dis 

-Voici le Taki Shoku , La cascade de L'éclipse en français 


Le Taki Shokui ? Elle s'assis en face de moi et me dis :

-Voici ton premier exercice : Dit moi tout ce que tu peux sentir ici 


Hein ces ça mon premier exercice ? Sentir des odeur ? Rooooh mais j'espérais m'entraîner . Je me déplaçais un peu pour essayer de mieux sentir tout les odeurs et dis : 


-Ça sent le gibier , les animaux et hmmmm on dirais l'odeur de chat ennemie  


Je me demandais pourquoi c'était cette quelle me fesais faire . Est-ce un test ? Un attendant ça répons je m'assis en face d'elle 
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Étoile Aillée Sam 7 Nov - 0:41

Elle se déplaçais un peu, comme pour mieux sentir toutes les odeurs avant de dire:

- Ça sent le gibier , les animaux et hmmmm on dirais l'odeur de chat ennemie.  

Elle s'assis ensuite en face de moi. Quoi ? Elle à dit les odeurs de tous ce qu'on pouvait parfois sentir, toutes les odeurs qu'elle connaissait aussi sûrement, mais pas les odeurs de ce qu'on sentait ici ! Avait-elle vraiment pris cette exercice au sérieux ? Les patrouilles ne m'avait pas rapporter d'odeur ou de trace d'animal dangereux tel les blaireaux et les renards, il était donc impossible qu'elle en sentent ! De même pour les ennemi, il s'était tenu tranquille ses dernier jour. Sur un ton un peu déçu je lui dit:

- Tu est sûr de sentir tous sa ? Et quelle genre de gibier sens tu ?
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Nuage Noir Sam 7 Nov - 15:22

Sur un ton un peu déçu elle me dis


-T'es sur de sentir tout sa ? Et quelle genre de gibier sens tu 


Bah oui je suis sur de sentir tout ça moi . Que genre de gibier ? Hmmm , je me releva et allas proche de l'eau pour voir si il y avais du poisson . Aye ! Il y en a , je dis les 100 pas avant de revenir m'assoir devant elle et dire :


-oui j'en suis sur et il y a du poisson , des lapinou , des sourires , ses mulot des écureuils et hmmm 


J'avais de la misère à trouver le dernier animal . Je leva ma tête et vis un oiseau voler 


-Et des oiseaux !


Pourquoi m'avais t'elle demander si j'étais sur ? Est ce parce que la patrouille lui avais dis qu'il y avais aucun chat ennemie ? On peux pas ce fier sur Cette hypothèse en ce moment puisque ça fais longtemps qu'il sont revenue 
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Étoile Aillée Sam 7 Nov - 16:51

Elle s'approcha de l'eau, sûrement pour voir si il y avais du poisson . Elle fis les 100 pas avant de revenir s’asseoir devant moi et me dire:

- Oui j'en suis sur et il y a du poisson, des lapinou, des souris, des mulot des écureuils et hmmm...

Elle semblait avoir du mal à trouver le dernier animal, puis elle leva la tête et vis un oiseau voler

-Et des oiseaux !

Effectivement on sentait l'odeur des oiseaux à fond, un peu de poisson et quelque odeur éventer de lapins, écureuil, mulot et souris. Je lui dit donc:

- Bien, c'est pas trop mal. Passons donc à l'exercice suivant...

Je pointa un oiseaux gazouillant sur une branche non loin de la patte puis continua:

- Tu vois cette oiseaux la-bas ? Imagine que tu veuille le chasser, montre moi la pose que tu prendra et explique moi tous ce que tu feras.

Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Nuage Noir Mer 11 Nov - 15:15

-Bien ces pas trop mal , me dit-elle 


Ouais super j'ai réussie! Je balança ma queue de droite à gauche pour montrer comme j'étais contente.


-Tu vois cette oiseau là-bas ? Imagine que tu veuille le chasser , montre moi la pose que tu prendra et explique moi tout ce que tu feras .


Hmmm je ne savais pas vraiment comment faire mais j'avais déjà vu un guerrier faire un pose pour attraper une souris . Je me pencha et leva mon derrière un peu plus haut que mon dos et lui dis 


-En premier je me mettrais comme ça , ensuite jlaurais attendus le bon moment et quand il serais arriver j'aurais sauter le plus haut possible pour attraper l'oiseau . 


Je me releva et regarda mon mentor attendant ça réponse
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir] Empty Re: Un entraînement pour calmer la fougue d'une jeune apprentie. [PV Nuage Noir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum