Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal]

2 participants

Aller en bas

Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal] Empty Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 12:31

Je m'étirait en baillant dans ma tanière, la patrouille était partie depuis un petit moment, avec en tête ma lieutenante. J'étais si fier d'elle, elle était loyale, forte et courageuse, à ma mort elle serais sûrement une brave meneuse ! Elle ne devait d'ailleurs pas tarder à rentrer de la patrouille, et à venir me faire son rapport. Je m'assis dans ma tanière, l'attendant.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal] Empty Re: Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal]

Message par Perle de Cristal Jeu 22 Oct - 16:59

Je rentra du camp. Je vis mon chef et alla vers elle :
Bonjour, comment ça va ?
Puis je lui raconta que la patrouille, en plus d'avoir bien chasser, avez chasser deux solitaire du territoire. J'étais un peu inquiète, j'avais peur car cela faisait plusieurs fois que ces chats trainé dans les parages et cela ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Je fis par des mes craintes à mon chef...
Perle de Cristal
Perle de Cristal
Lieutenant(e).
Lieutenant(e).

Messages : 32
Messages de RP : 17
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal] Empty Re: Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 17:15

La patrouille rentra, et Perle de Cristal me vit et vint me voir en entra dans ma tanière. Elle me dit:

- Bonjour, comment ça va ?

Elle me fit ensuite son rapport. Deux solitaires ? Sur nos terres ? A plusieurs reprise ? Hmm... Si c'était toujours les même, il faudrait leur faire comprendre clairement qu'il ne sont pas les bienvenus... Je lui répondit donc:

- Bonjour, sa va et toi ? Des solitaires ? Était ce toujours les deux même ? Car si c'est le cas il faudra leur faire clairement comprendre qu'il n'ont pas le droit de chasser sur nos terres. Et si ils ne nous écoutent pas, nous devrons alors leur faire comprendre de force...

Je n'avais pas envie de me battre, de peur de faire des blesser, mais bon, ces solitaires ne pouvaient pas continuer à nous voler du gibier ! Et si les autres Clans l'apprenaient ils nous trouveraient ridicule ! Et puis si il ne sont que deux, une bonne patrouilles suffira, ils sont surement bien moins fort que de vrais guerrier, alors il seras facile de les battre sans blessures.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal] Empty Re: Le quotidien d'un Chef et son Lieutenant. [PV Perle de Cristal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum