Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

2 participants

Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Lun 19 Oct - 22:39

La mauvaise saison était arrivée, malgré se que disent les autres clans les poissons se font un peu plus rare et pour une des seules fois les guerriers chassent du gibier venant de la forêt. Un coup de vent vint emmêler ma fourrure. Je sentie une odeur qui venait du fleuve seule les chats de mon clan y prenait le risque d'aller dedans. Mais pour le autres clans un petit sentier de gravier permettait sa traverser. Cette odeur se rapprochait, un chat du clan du Tonnerre. Je dirait même l'odeur de leur chef. Je resta sur mes gardes, je ne voulait pas que l'on prenne du gibier sans ma permission surtout en cette mauvaise saison. Tout allait s'empirer quand la glace allait recouvrir le fleuve. Les poissons seraient durent à atteindre et le gibier de foret serait cacher dans leurs trous. Il fallait au maximum profiter de ces proies. Les herbes médicinale allaient être recouvert par de la neige, mais j'avait fait attention à se que l'on ramasse le maximum de plante médicinal surtout de l'herbe à chat. En tant que ancienne guérisseuse je sais que l'hiver et dangereux et que très souvent un ou plusieurs de nos camarades y perdaient la vie à cause de la maladie. J'attendit l'arriver de cette chatte.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Lun 19 Oct - 22:44

A cause des nombreuses pluies ses temps ci, notre côté de la rivière était devenue un peu boueux, et lorsqu'on buvait, on avalait à moitié de la terre et de la boue. Moi et mes guerriers était donc obligés de boire de l'autre côté de la rivière. Enfin bon, l'eau à tout le monde non ? De plus nous avons le droit d'être de ce côté, je ne devait donc pas avoir de problème. Aujourd'hui, j'étais seule, du côté du Clan de la Rivière en train de me désaltéré. Je sentais l'odeur d'un chat du Clan de la Rivière au loin, l'odeur de leur chef il me semble. Je ne fuyait pas, je continuer à me désaltéré en l'attendant, fuir est une mauvaise solution, autant s'expliquer et lui dire que je ne chassait pas, mais que je buvait.

Hors RP:
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Lun 19 Oct - 22:51

Je me rapprocha de l'odeur et vit leur chef en train de se désaltérée. Surement que leur eau était boueuse. J'allait vers elle est lui dit :
"Je peux connaître la raison de ta venue, lui dit je sur un ton doux."
Pour moi les frontières auraient toujours du autant exister tout les chats avant nous avaient survécu avec leur propre territoire.  Etoile Ailée n'avait elle pas été dans le clan de la Rivière. A mon souvenir elle avait une histoire très triste et mouvementée, mieux n'en valait pas parler.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Lun 19 Oct - 22:59

La Chef se rapprocha et me dit d'un ton doux:

- Je peux connaître la raison de ta venue ?

Son ton doux était rassurant, j'arrêta de boire, puis je m'inclina pour la saluer avant de répondre:

- A cause des nombreuse pluies, l'eau de notre côté est devenue boueuse, et mes guerriers et moi avalons plus de boue que d'eau... Par conséquent, nous sommes obligé de venir boire de ce côté, j'espère que cela ne vous dérange pas...

Mon ton était calme et amicale, aucune agressivité. Je me demandait qu'elle allait être sa réaction, il parait qu'elle aimait que les frontière soit respecter.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Mar 20 Oct - 17:35


- A cause des nombreuse pluies, l'eau de notre côté est devenue boueuse, et mes guerriers et moi avalons plus de boue que d'eau... Par conséquent, nous sommes obligé de venir boire de ce côté, j'espère que cela ne vous dérange pas...

C'était donc pour ça, très bien.

-Toi et t'est guerriers pouvaient boitent mais ne vous éloigner pas à plus de deux queue du bord pour évité les conflits. Nous en avons déjà beaucoup trop souvent et pour dès queue de cerises souvent.

Je déteste les batailles mais souvent elles ne servent à rien. Et comme beaucoup le savait mon clan et le siens ne se sont jamais guère appréciés.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Mar 20 Oct - 17:45

- Toi et tes guerriers pourraient boire mais ne vous éloigner pas à plus de deux queue du bord pour évité les conflits. Nous en avons déjà beaucoup trop souvent et pour dès queue de cerises souvent.

J'étais plutôt contente que le Clan de la Rivière se montre plutôt amicale. Cela me convenait parfaitement, de toutes façon je n'avais aucune intention de trop m'éloigner du bord. Je répondit:

- Entendue. Je ferais passer le messages à mon Clan. Je vous remercie de nous laisser boire.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Mer 21 Oct - 23:19

-Entendue. Je ferais passer le messages à mon Clan. Je vous remercie de nous laisser boire.

Il le fallait se soir je préviendrait mes guerriers sinon cela tournerais mal. Il faut avouer que très rarement seulement mon clan àvait du allez sur un autre territoire. Je vit à mes pieds des feuilles de cataire, ils allaient que je les prennent la mauvaise saison approchant le clan auraient besoin de ses remèdes contre la maladie. Tient il y en avait beaucoup. Je lui dit :
-Dit en veut tu il y en a largement assez, nous avions déjà beaucoup d'herbe à chat.
Je doit être tres dans ma période de bontés, cela ne m'arrive guère souvent.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:22

La chef du Clan de la Rivière vit des feuilles de cataire et me dit:

- Dit, en veut tu ? Il y en a largement assez, nous avions déjà beaucoup d'herbe à chat.

La chef était drôlement gentille. Je répondit:

- Oui, j'en veux bien, merci beaucoup...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Mer 21 Oct - 23:26

-Oui, j'en veux bien, merci beaucoup...

Je cueillit les plantes et lui donna là moitiés.

-J'espère que ton clan vat bien, de mon côte tout vat bien je suis même surprise de nos réserve de plantes. C'est arrivée si rarement, j'aie toujours l'impression d'être une guérisseuse surtout quand l'hiver arrive.

Je rigolait un peu, j'étais chef mais je n'avait jamais oublier se que j'avait était. Une chatte qui s'inquiète pour tous le monde.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:30

Elle cueillit des plantes, m'en donna la moitié et me dit:

-J'espère que ton clan va bien, de mon côte tout va bien je suis même surprise de nos réserve de plantes. C'est arrivée si rarement, j'aie toujours l'impression d'être une guérisseuse surtout quand l'hiver arrive.

Je lui répondit:

- Je crois que le Clan des Etoiles c'est montré clément envers nous, car tous va bien aussi chez mon Clan pour l'instant.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Mer 21 Oct - 23:38


- Je crois que le Clan des Etoiles c'est montré clément envers nous, car tous va bien aussi chez mon Clan pour l'instant.
Je lui répondit :
-Très clément, j'avais peur. À la dernière mauvaise saison quand j'étais encore lieutenant plusieurs anciens et un guerrier son mort de la maladie. Nous n'avions plus aucun remèdes, j'aie du les regarder mourrir impuissante. J'avais demander à se qu'on leur donne des baies empoisonées pour abrégées leurs souffrances mais ils n'ont pas voulurent pensent que c'était un crime.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:41

- Très clément, j'avais peur. À la dernière mauvaise saison quand j'étais encore lieutenant plusieurs anciens et un guerrier son mort de la maladie. Nous n'avions plus aucun remèdes, j'aie du les regarder mourir impuissante. J'avais demander à se qu'on leur donne des baies empoisonnées pour abrégées leurs souffrances mais ils n'ont pas voulurent pensent que c'était un crime.

Elle n'avait vraiment pas de chance... Je lui répondit:

- Ho, je suis navrée de l'apprendre... Toutes mes condoléances.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Mer 21 Oct - 23:44

- Ho, je suis navrée de l'apprendre... Toutes mes condoléances.
Je...elle...est...sincère...gentille...même...après...ça
- Se n'est pas grave la mort arrive toujours, je suis surprise que tu ne m'en veuille pas se qu'à fait mon clan...Ce qu'a fait mon clan à l'épique est horrible, il n'aurait jamais du. Pourtant je ne me souvient pas de toi, se qui m'étonne.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Mer 21 Oct - 23:48

- Ce n'est pas grave la mort arrive toujours, je suis surprise que tu ne m'en veuille pas se qu'à fait mon clan... Ce qu'a fait mon clan à l'épique est horrible, il n'aurait jamais du. Pourtant je ne me souvient pas de toi, se qui m'étonne.

Je lui répondit:

- Mais tu n'y est pour rien par rapport à ce qui m'est arriver. L'ancien chef du Clan de la Rivière et la plus part de ses anciens membres qui m'avait fait subir son mort, c'est du passée tout sa. Même si j'ai un peu de mal à l'oublier....
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 11:21

- Mais tu n'y est pour rien par rapport à ce qui m'est arriver. L'ancien chef du Clan de la Rivière et la plus part de ses anciens membres qui m'avait fait subir son mort, c'est du passée tout sa. Même si j'ai un peu de mal à l'oublier....
Oui, je peux comprendre.
-Un peu mes parents n'ont rien dit rien fait, il ne voulaient pas se mêler de sa. Et certain des anciens ne s'en veulent pas. Enfin la dernière à quelque remord mais rien de plus. C'est du passé, mais il peut rester ancré dans ses souvenir.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 11:54

- Un peu mes parents n'ont rien dit rien fait, il ne voulaient pas se mêler de sa. Et certain des anciens ne s'en veulent pas. Enfin la dernière à quelque remord mais rien de plus. C'est du passé, mais il peut rester ancré dans ses souvenir.

Je ne savais pas tellement quoi lui répondre, alors je me contenter d'ochée la tête, signe que j'étais d'accords, le passé était parfois dur à oublier.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 12:02

Elle hocha la tête silencieusement. Je ne savait pas quoi lui dire.
- Au finale au moins tu est heureuse maintenant et tu est devenue chef.
Je n'aurais jamais voulue l'être, mais c'était lon destin.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 12:05

- Au finale au moins tu est heureuse maintenant et tu est devenue chef.

Je lui répondit:

- Oui... Aux moins maintenant, les autres me respectent... Et toi, est tu heureuse en tant que chef ?

J'attend sa réponse, la fixant de mes prunelles bleue et vert. Je me demandais ce qu'elle allait me répondre.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 12:10

- Oui... Aux moins maintenant, les autres me respectent... Et toi, est tu heureuse en tant que chef ?
Je ne le serait jamais.
- Non pas beaucoup, j'étais une guérisseuse avant mais le Clan des Étoiles en à déssider autrement. Je ne suis pas fier de l'être, je préfèrerait ne pas l'être tant de tâches et de responsabilitées.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 12:33

- Non pas beaucoup, j'étais une guérisseuse avant mais le Clan des Étoiles en à décider autrement. Je ne suis pas fier de l'être, je préférerait ne pas l'être tant de tâches et de responsabilités.

Je lui répondit:

- Oui, je comprend. Être chef peut être très dur, il y à beaucoup de responsabilité, tout un clan repose sur nous, il faut faire attention à chaque chose que l'on dit, chaque chose que l'ont fait... Car chacune d'entre elle peux être fatal. Il suffit qu'on fasse une erreur pour déclencher une guerre ou autre...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 18:25

- Oui, je comprend. Être chef peut être très dur, il y à beaucoup de responsabilité, tout un clan repose sur nous, il faut faire attention à chaque chose que l'on dit, chaque chose que l'ont fait... Car chacune d'entre elle peux être fatal. Il suffit qu'on fasse une erreur pour déclencher une guerre ou autre...
Exactement...
- Le plus dure pour moi c'est d'avoir du changer, passer de guérisseuse à chef. J'aie encore du mal à mit faire.
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 18:29

- Le plus dure pour moi c'est d'avoir du changer, passer de guérisseuse à chef. J'aie encore du mal à mit faire.

Je lui répondit:

- Je comprend. Lorsque l'on est guérisseuse, on sauve des vies, et lorsque l'on est guerrier on en combat, et on en tue (pour la chasse et parfois par erreur dans des guerres)... Ce changement doit être radical pour toi, non ?
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 18:33

- Je comprend. Lorsque l'on est guérisseuse, on sauve des vies, et lorsque l'on est guerrier on en combat, et on en tue (pour la chasse et parfois par erreur dans des guerres)... Ce changement doit être radical pour toi, non ?

Je lui répondit :

- Un énorme de jour au lendemain on m'annonce que je serait une meilleur guerrière et que mon apprentie qui est guérisseuse à un songe qui renforce cette idée.

Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Étoile Aillée Jeu 22 Oct - 18:35

- Un énorme de jour au lendemain on m'annonce que je serait une meilleur guerrière et que mon apprentie qui est guérisseuse à un songe qui renforce cette idée.

Je lui répondit:

- Tu n'a pas eu de chance...
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée] Empty Re: Drôle de rencontre par mauvais temps.[PV Etoile Ailée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum