Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Étoile Aillée Ven 6 Nov - 23:24

Aujourd'hui, c'était l'heure pour Petite Griffe de devenir une apprentie. J'avais trouvée cette pauvre chatonne perdu et seule, et je l'avait recueillie dans le Clan, depuis elle me considère comme sa mère. Je bondissa pour le promontoire avant d'annoncer d'une voix puissante:

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Les chats de mon Clan accoururent, je balaya l'assemblée de chats du regard. Puis, mon regard s'arrêta sur Petite Griffe juste avant que je déclare:

- Comme vous le savez tous, nous sommes réuni ici pour accueillir une nouvelle apprentie. Petite Griffe, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu t'appelleras Nuage Noir.

La foule acclama le nouveaux nom de Petite Griffe, lorsque le silence fut revenue je déclara:

- Moi, Etoile Aillée, chef du Clan de l'Eclipse, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. Je me chargerais personnellement de ton apprentissage, en espérant maîtriser ta fougue et pouvoir te transmettre mes qualité.

Je sauta du promontoire pour qu'on se touchent la truffe, comme le veux la tradition et la cérémonie. Je regarde Petite Griffe, enfin, Nuage Noir dans les yeux, espérant lire son émotions.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Nuage Noir Ven 6 Nov - 23:40

Aujourd'hui j'allais être officiellement une Apprentie du clan de l'éclipse ! Je suis si heureuse , si exciter , si bouleverser ! Trop d'émotion en moi voilà tout . Je vis Masta bondire sur le promontoire et l'entendais annoncer d'une voie puissante


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !


Le moment étais arriver ... J'allais devenir une une une ... Aprentie . Tout le clan dons moi acourure au promontoire . Je vis Masta scruter la foule . Elle arrêta son regard sur moi quelque instant et dis : 

- Comme vous le savez tous, nous sommes réuni ici pour accueillir une nouvelle apprentie. Petite Griffe, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu t'appelleras Nuage Noir



La foule aclama mon nouveau nom pendant moi que je souriais . 


- Moi, Etoile Aillée, chef du Clan de l'Eclipse, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. Je me chargerais personnellement de ton apprentissage, en espérant maîtriser ta fougue et pouvoir te transmettre mes qualité.



Elle sauta du promotoire pour qu'on ce touchent la truffe comme la tradition . Elle me regarda et je souris je m'approche d'elle et lui toucha la truffe . Je recula et dit 


-J'espère être à la hauteur de tes atteinte Masta ! 


Je me demande ces quand que je vais avoir mon premier cour ? Que va t'elle m'apprendre ! Va t'elle m'apprendre à combattre , à pêcher , à nager ? Je me pose tant de question !


Spoiler:
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Étoile Aillée Ven 6 Nov - 23:42

Elle semblait totalement excitée. Elle me dit:

- J'espère être à la hauteur de tes attente Masta !

Je lui répondit d'une voix douce et rassurante en souriant:

- Ho mais je suis presque sûre que tu le seras.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Nuage Noir Ven 6 Nov - 23:45

-Ho mais je suis presque sûre que tu le seras , répondais t'elle d'une voix douce tout en souriant 


Je ne savais pas quoi dire tout ce que je fais ces la fixer en essayant de pas , Hmmm comment dire sauter de joie partout comme une petite folle
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Étoile Aillée Sam 7 Nov - 0:12

Elle semblait me fixer en se retenant d'exprimer sa joie, je ne savais pas quoi dire, et elle non plus. Pendant ce temps là, la foule s'éloignait.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Nuage Noir Sam 7 Nov - 15:13

La foule s'éloigna peu à peu . Maintenant j'étais seul devant le promontoire avec Masta . à part quelque chat qui étais tout près nous étions seul . Je commença à agiter ma queue et dit 


-Ma première leçon seras quand 
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Étoile Aillée Sam 7 Nov - 15:18

-Ma première leçon seras quand ?

Me demanda t-elle. Je lui répondit:

- Demain matin, à l'aube.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse] Empty Re: Une nouvelle apprentie bien impatience ! [PV le Clan de l'Eclipse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum