Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

4 participants

Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Nuage Noir Lun 19 Oct - 14:44


× CATS OF LEGENDS ×




× Derrière   L'écran  ×

Pseudo le plus souvent utilisé:  fluffyjam
Pseudo utilisé sur un autre forum:  fluffyjam
Âge:  12 ans
Sexe:  JE SUIS UNE FILLE :)
Comment avez vous découvert le forum ?:  on me la montrer
Autre:  on peu m'envoyer de la gomme svp ?









× Fiche de:   [Nuage Noir]  ×

Noms:  Nuage Noir
Rang:  Apprentie
Clan:  Éclipse
Âge:  6lune
Sexe:  Feminin
Description physique:  Pelage Noir , yeux violet comme l'Améthyste,  griffe ascérer museau rose . Elle a tout pour vous plaire . Comme on dit on japonais KAWAIIIIIII
Description caractérielle:  douce , obéïs au ordre , serviable . Attention sous cette couche de qualité ce cache une jeune chatte qui adore ce battre ! Son mentor essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas important mais pour elle ces plus qu'important être fort . Mais elle a un gros défaut , dès chat la piège souvent en lui disant qu'il vont lui apprendre comment mieux combattre et elle les croit ces sa le pire donc comment dire ... Elle est naïve
Histoire :  Belle et charmante , a ça naissance on aurais pus dire que elle allais avoir une magnifique vie ... Un jour ces parent l'amenèrent quelque part elle ne savais pas où il allais . 



-Attend nous ici Petite Griffe d'accord ?


-D'accord papa


-Au revoir Petite Griffe


Petite Griffe avais pas comprend pourquoi ça mère lui avais dis au revoir mais mais c'était trop tard il étais déjà loin . Ces parent étais partie vers l'est et elle , elle resta assis à les attendre 1 heur , 2 heures , 3 heures .Deux jour étais passer et elle avais compris que ils l'avais abandonner . Elle pleura beaucoup en marchant vers une destination qui lui étais inconnu jusqu'au jour où une chatte la vie. Tout d'un coup elle senti ces force partir et la jeune chatte s'évanouïs . Quand elle ce réveilla elle étais dans un tanière avec de l'eau proche d'elle et un beau rat bien dodu qu'elle dévoreras immédiatement . Elle ce leva et sortie de la tanière où elle étais espérant trouver sa sauveuse . Après environs 2 minutes de marche elle vis enfin cette chatte . Une très belle chatte ... Plusieurs qui parlais avec la chatte ce tourna vers elle et la regarda . Petite Griffe tremblais , ou étais t'elle ? La chatte avança et la pris par la peau du coup , Petie Griffe tentais tant bien que mal de ce défendre mais la chatte entra dans la tanière où elle venais de sortir et la mis sur le même t'as de feuille la chatte lui dis beaucoup de chose . Ces à ce moment là qu'elle compris qu'elle c'était trouver une nouvelle famille ... Peut être pas ça vrai mais ça ne la dérangeais pas vraiment elle étais heureuse 




© Lili Pika


Dernière édition par Nuage Noir le Ven 6 Nov - 23:46, édité 4 fois
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Étoile Aillée Lun 19 Oct - 19:07

Manque l'image et je te valide.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Etoile de Chouette Lun 19 Oct - 19:08

Image et âge est ses bon ;)
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Nuage Noir Lun 19 Oct - 22:09

Je m'autorise valide *^*
Nuage Noir
Nuage Noir
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 43
Messages de RP : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon bain de lave

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Étoile Aillée Lun 19 Oct - 22:55

C'est bon je te valide.
Étoile Aillée
Étoile Aillée
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 177
Messages de RP : 153
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Dans le monde des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Étoile de Flamme Mar 20 Oct - 10:22

Tu veut que je te dessine griffe noire? Elle est toute noir c'est sa avec des yeux vert?
Étoile de Flamme
Étoile de Flamme
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 51
Messages de RP : 66
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Je te surveille dans l'ombre mon petit!

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Étoile de Flamme Mar 20 Oct - 10:23

Et OK je veut bien que tu sois mon lieutenant!
Étoile de Flamme
Étoile de Flamme
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 51
Messages de RP : 66
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Je te surveille dans l'ombre mon petit!

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force  Empty Re: Petite Aprentie seras un jour une guerrière avec une grande force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum