Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un nouvelle apprentie. [PV le Clan de la Rivière]

2 participants

Aller en bas

Un nouvelle apprentie. [PV le Clan de la Rivière] Empty Un nouvelle apprentie. [PV le Clan de la Rivière]

Message par Etoile de Printemps Jeu 22 Oct - 17:40

Les rayons du soleil de midi passaient dans la clairière. Le temps était venue. Je proclama d'une voix haut et forte, maintenant je savait comment faire je n'avait pas plus peur :

-Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan.

Tout les félins s'approchèrent. Petite Aile était avec la reine qui l'avait élever. Je croisa son regard bleu.

- Tu as désormais atteint l'âge de six lunes, tu peux donc devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, Petite Aile je te nomme apprentie du clan de la Rivière ! Jusqu'au jour ou tu sera une guerrière tu t'appellera Nuage d'Aile. Je m'occuperait de ton apprentissage.

Je descendis du Promontoire, et vint coller ma truffe contre la sienne. Je voulait la rassurer.

-Tu verra tu sera une formidable guerrière.

Puis le clan tout entier clama son nouveau nom.

-Nuage d'Aile ! Nuage d'Aile ! Nuage d'Aile !
Etoile de Printemps
Etoile de Printemps
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 37
Messages de RP : 74
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle apprentie. [PV le Clan de la Rivière] Empty Re: Un nouvelle apprentie. [PV le Clan de la Rivière]

Message par Nuage d'Aile Jeu 22 Oct - 17:49

Je vis tous les félin s'approcher de moi et clamer mon nouveau nom . Je regarda ma mère adoptive et je vis une lueur de fierté et je me mis à ronronner et j'allais la voir pour lui coller mon museau dans son pelage et elle me disait:

- Je suis fière de toi et tu deviendras un bonne guerrière

-Je lui répondis Merci maman

puis je retournais voir mon mentor

Nuage d'Aile
Apprenti(e).
Apprenti(e).

Messages : 5
Messages de RP : 3
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Localisation : antre des apprentis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum