Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Deux sœurs, mais deux clans également

2 participants

Aller en bas

Deux sœurs, mais deux clans également  Empty Deux sœurs, mais deux clans également

Message par Perle de Cristal Mer 21 Oct - 10:45

Je partait du pas morne vers la rive. Comme toujours, une de mes deux sœurs me manquer. Cœur d'Opale était dans le même clan que moi, mais où pouvais bien être l'autre ? Je secoue la tête ne voulant pas imaginer le pire : et si elle était morte ? Je cavale jusqu'à la rive et pencha le museau pour m'abreuver. C'est alors que je vois une chatte du clan adverse s'approcher de moi, leur guérisseuse sûrement car elle sent les plantes médicinales a plein museau. Je relève la tête et me tourne vers elle. Je lui miaule :
«Bonjour, je suis le lieutenant du Clan du Tonnerre. Et vous ?
Inutile de lui dire mon nom. Par contre, j'aimerais savoir le sien.
Perle de Cristal
Perle de Cristal
Lieutenant(e).
Lieutenant(e).

Messages : 32
Messages de RP : 17
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux sœurs, mais deux clans également  Empty Re: Deux sœurs, mais deux clans également

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 10:50

Je lui répondis méfiante :"Je m'appelle Plume d'Hirondelle, du clan du vent je suis leur guérisseuse et toi ?" Je ne cessait de penser a ma sœur aujourd'hui.
Par contre, cette chatte me ressemblait étrangement beaucoup !!!!!
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sœurs, mais deux clans également  Empty Re: Deux sœurs, mais deux clans également

Message par Perle de Cristal Mer 21 Oct - 12:12

La chatte m'ayant répondu qu'elle était la guérisseuse du Clan du Vent et m'ayant demandé : "et toi ?", je lui dit :
«Je suis Perle de Cristal. Je viens souvent ici, pour penser à ma très chère sœur, je l'adorais mais nous nous sommes perdu de vus et j'en suis triste et déçue.
La jolie chatte qui était devant moi me ressembler beaucoup. Pourquoi ? Je n'en avait pas la moindre idée.
Perle de Cristal
Perle de Cristal
Lieutenant(e).
Lieutenant(e).

Messages : 32
Messages de RP : 17
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux sœurs, mais deux clans également  Empty Re: Deux sœurs, mais deux clans également

Message par Plume d'Hirondelle Mer 21 Oct - 21:46

je la regarda. J'avais compris !!!! Je lui dit heureuse :"Je sais pourquoi on se ressemble, je vais souvent ici aussi pour repenser a ma sœur ! C'est moi !"J'était tellement heureuse mais j'avais quand même un doute. J'allais attendre un signe du clan des étoiles.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sœurs, mais deux clans également  Empty Re: Deux sœurs, mais deux clans également

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum