Cats of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

2 participants

Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Etoile de Chouette Mar 20 Oct - 20:49

Aujourd'hui le guérisseur nous aver quitter la dernière l'une nous étionstous autour de lui avent de stranporter son corp loin tu camps , mais la nuit les ancien maffet parler il m'avais envoyer une jeune hirondelle blanche portent une feuille de framboise je penser d'abord au jeune chatons née mais Nuage d'hirrondelle peut-être je penser à elle a d'elle étaitchoissis par les aanciens pour se rang? La réponse était proche montant sur le perchoir avec les membre autour de moi j'aitait prêtte à parler.

-Que Nuage d'hirrondelle s'approche.
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Plume d'Hirondelle Mar 20 Oct - 20:52

Je m'approcha me demandant ce qu'il se passait. Méfiante mais heureuse aussi.Je m'approcha de Chouette et m'agenouilla respecte puis je demanda  Je dit :" Que ce passe t'il chouette?" Mon ton était  clair mais tremblant. Que ce passait il a la fin ?
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Etoile de Chouette Mar 20 Oct - 20:56

Elle me demanda se qui se passer je penser qu'elle le saver mais attend le dire la tête haut je dit d'un dont calme.

-Tu serra apprécent Plume D'hirrondelle, serra tu fidèle à ton poste de guérisseuse?

Même si posser cette question et déplacer elle dever savoir de quoi je parler.
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Plume d'Hirondelle Mar 20 Oct - 22:23

J'était surprise même si je m'y attendais. Je dit d'une voix claire :"Oui je le jure !" Je m'inclina respectueusement devant ma chef une lueur de fierté dans les yeux. Je resta longtemps planté comme ça, a genoux devant ma chef bien aimé. Puis je me releva et j'agita nerveusement la queue, la tête haute.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Etoile de Chouette Mar 20 Oct - 22:27

La voyent s'incliner je compris que s'aitait d'accord je n'avais pas besoin de ses mots.

[J'archive ^^]
Etoile de Chouette
Etoile de Chouette
Chef de Clan.
Chef de Clan.

Messages : 89
Messages de RP : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur une pierre en mode thug

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Plume d'Hirondelle Mar 20 Oct - 22:28

Oki
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)

Messages : 44
Messages de RP : 46
Date d'inscription : 19/10/2015

http://laguerredeschats.olympiquefans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent] Empty Re: Une annonce fantastique [pv membre du clan du vent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum